Le weekend en plus de la carte, Casa Gaïa propose un brunch 100% bio, à base de produits de saison ultra frais livrés en direct de nos producteurs locaux. On commence avec les tartines de campagne, beurre et confiture maison, (pain des Marins au levain de la P’tite Boulangerie), et un jus de pommes bio des Vergers des Coteaux de Boutau. Pour les boissons chaudes on peut choisir entre un café allongé (café de spécialité torréfié pour la maison par la Pelle Café) et un panel de thés verts et noirs bio.
Vient ensuite un assortiment de mets sucrés salés. Les œufs brouillés (de la ferme Laruscade), crème de légumes et pesto d’ail des ours. Nous avons ensuite le choix entre plusieurs plats salés : le gravelax de poisson du jour (péché par Olivier Argelas), les falafels ou les keftas maison accompagné de légumes rôtis au four à bois et de boulgour et d’avoine caramélisé.
Pour finir, les douceurs sucrées : le cake du jour, le fromage frais (ferme de Crozefond) au streusel de miel de châtaigniers et un fruit de saison confit au four à bois